
MARCHÉ DE NOËL 2024
Modifications de l’offre de bus et tram CTS pendant la période du Marché de Noël
Afin de limiter les congestions de circulation et en application des procédures de sécurité, la desserte du centre-ville sera modifiée du mercredi 27 novembre au vendredi 27 décembre 2024 inclus.
OFFRE TRAM
- La majorité des lignes de tram ainsi que la desserte de Kehl seront renforcées.
- Les stations de tram Broglie, Alt Winmärik et Langstross Grand’Rue seront fermées durant les horaires du Marché de Noël de 11h30 à 21h (excepté les 27 novembre de 14h à 21h et 24 et 25 décembre de 11h30 à 18h). Les trams ne marqueront pas d’arrêt à ces stations.
- Des contrôles de sécurité renforcés seront organisés et menés par l’Eurométropole de Strasbourg à la sortie des trams dans l’ensemble du périmètre du Marché de Noël.
OFFRE BUS
- La desserte du centre-ville par les lignes Chron’hop C3, C6, C9 et la ligne de bus 75 sera modifiée durant toute la période du Marché de Noël.
- Les lignes de bus 62, 74, 75 auront une offre adaptée les dimanches d’ouvertures exceptionnelles des magasins pour permettre un accès à certaines zones commerciales.
Toutes les informations détaillées se trouvent ici : https://www.cts-strasbourg.eu/fr/Article/MARCHE-DE-NOEL-2024
- Le 19 novembre 2024